Programme de fidélité et parrainage

PROGRAMME DE FIDELITE

Pour chaque commande passée sur le site internet, vous obtenez par tranche de 10€ une récompense de 10 points. Les points sont automatiquement crédités sur votre compte fidélité après validation du paiement. 

Exception : vous ne recevrez pas de points de fidélité sur les articles en promotion ni pour les commandes bénéficiant d’un code promo. 

Les points accumulés peuvent être utilisés de 2 façons : en vous connectant à votre espace personnel vous pouvez les échanger contre des bons d’achat ou vous pouvez les déduire directement du montant de votre panier lors du paiement de votre commande.

Chaque tranche de 10 points donnent droit à un bon d’achat de 0,50€ . ( donc 20 points = 1€ ; 30 points = 1,50€ ; 40 points = 2€ ; 50 points : 2.50€ etc… )

Les points ont une validité de 1 an. Passé ce délai, ils seront définitivement perdus.

Un montant minimum de commande est appliqué en fonction du montant du bon d’achat :

Montant du bon d’achat Montant minimum de commande
5€ 25€
10€ 35€
16€ 45€
22€ 55€

Les points de fidélité accumulés ne peuvent être cédé à un tiers.

 

PROGRAMME DE PARRAINAGE 

Gagnez un bon d’achat de 5€ en parrainant un proche. 

Votre filleul(e) recevra également un bon d’achat de 5 € sous forme de code promo qu’il pourra déduire directement du montant du panier de sa première commande. 

Pour participer au programme de parrainage il faut avoir effectué au minimum une commande validée.

Pour utiliser ces bons d’achat de 5€, il faut respecter un minimum de commande de 25€ (condition valable pour le parrain et le filleul(e) ).

Retrouvez le formulaire de parrainage dans votre espace personnel. Il suffira de renseigner l’adresse email de votre amis, ou de lui envoyer directement votre lien personnel de parrainage.

Il est possible de parrainer au maximum 6 personnes, et les bons ne sont pas cumulables.

Le bon d’achat est valable 15 jours pour le filleul à partir de sa date d’inscription sur le site.

Pour le parrain, un bon d’achat valable 90 jours est généré sur son compte à la date de première commande du filleul.

L’adresse de facturation et/ou de livraison du filleul doivent être différentes de celles du parrain: les bons de réduction/commandes seront automatiquement annulés si cette condition n’est pas respectée.

Il n’est pas possible de parrainer un compte déjà existant.

Nous nous réservons d’annuler les parrainages si des abus sont constatés.